Question générale
Pourquoi les prix ne sont-ils pas affichés?

Les prix ne sont visibles que pour les clients qui ont été vérifiés et activés par nos soins.


Est-il possible de venir chercher sa commande?

En règle générale, une expédition est prévue. Dans des cas particuliers, il est toutefois possible de convenir d'un rendez-vous à l'entrepôt pour l'enlèvement.


Livraison
Comment vais-je recevoir ma marchandise?

Nous envoyons ta marchandise sous température dirigée et palettisée par Galliker Transport AG.


Combien de temps dure le traitement et la livraison après ma commande?

Les commandes que nous recevons avant midi sont en principe traitées le jour même et livrées le lendemain.


Une livraison par étage est-elle possible?

Une livraison par étage est disponible moyennant un supplément. Merci de nous contacter à ce sujet ou de laisser un message avec ta commande.


Le jour de livraison peut-il être choisi librement?

En principe, toute commande reçue avant midi est livrée le lendemain. Veuillez nous contacter ou nous laisser un message si vous avez une date de livraison souhaitée.


La livraison est-elle gratuite?

Les commandes dans la même zone de température sont envoyées gratuitement à partir d'une valeur de commande de 1'000 CHF. Tu trouveras des informations supplémentaires sous Conditions d'expédition.


Possibilités de paiement
Comment puis-je payer ma commande?

Après l'envoi de ta marchandise, nous te ferons parvenir une facture par e-mail. Nous te prions de régler la facture dans les délais impartis.


Est-il possible d'acheter sur facture?

Les nouveaux clients doivent effectuer un paiement anticipé pour les trois premières commandes. Pour les commandes suivantes, nous accordons l'achat sur facture.


Réclamations
J'ai reçu un mauvais produit, que puis-je faire?

Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions clarifier le cas.


Un produit que j'ai reçu est endommagé. Comment dois-je procéder?

Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions clarifier le cas.